Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le PSN fait dans le rétro

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sony s'est rappelé qu'ils avaient viré la rétrocomp' de la PS3 et qu'ils avaient un gros paquet de bons titres dans le catalogue PS2. Du coup ils ont ouvert sur le PSN US une nouvelle section dédiées aux perles méconnues de la PS2.

La première fournée arrivera demain et comprendra du lourd avec God Hand, GrimGrimoire, Maximo: Ghosts to Glory, Odin Sphere et Ring of Red.

Cela fait partie d'une campagne de plus grande envergure destinée à promouvoir le PSN et baptisée "Only On PlayStation Network". Sony. En plus de ces jeux PS2, Sony va sortir chaque semaine une ou deux exclus PSN (ou presque : certains sont sortis sur PC). Voilà le programme :
4 Octobre : Eufloria et Rochard
11 Octobre : Sideway: New York
13 Octobre : Sodium Collection
18 Octobre : Okabu et RocketBirds
25 Octobre : inFAMOUS: Festival of Blood et Pixeljunk SideScroller
Les membres du PSN Plus ont 20% de réduction sur ces jeux la semaine de leur sortie. Ceux qui claqueront 60$ en Octobre auront un bon d'achat de 10$ à dépenser en Novembre. On essaye d'avoir des infos sur ce qu'il se passera sur le PSN Euro.

Rechercher sur Factornews