Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le PS Move en démo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Voici une vidéo qui montre une chouette démo utilisant deux PS Move. On est bien loin des premières démos un peu foireuses de l'E3 et des premières vidéos promos. On ne sait pas trop ce que ça donnera dans des jeux mais ça fait son petit effet. Les types qui ont imaginé l'interface qu'on voit dans Minority Report avaient tout compris.

Pendant ce temps, Sony a balancé une vidéo où Kevin Butler, le faux vice-président de tout et n'importe quoi, présente le Move en se moquant de la Wiimote et de Natal. L'idée est d'expliquer que le Move, c'est pour les hommes, les vrais. Il est clair qu'on se sent très viril et très mature en tenant un phallus surmonté d'une boule rose lumineuse. Merci kgabou



Rechercher sur Factornews