Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prochain Tomb Raider... au cinéma ?

AmdC par AmdC,  email
 
The Business Online se fait l'écho de rumeurs en provenance du petit monde d'Hollywood : SCI, qui depuis son rachat d'Eidos détient la licence de Tomb Raider, serait en pourparlers, voire même en négociations avec Paramount pour produire un troisième volet aux aventures désastreuses de Lara au cinéma. Pire, le hamster le plus photogénique de la terre aurait manifesté son intérêt pour cette suite, dont on ignore encore sur lequel des 5 jeux elle s'appuierait.

Aussi merdiques que les deux premiers films aient été, ils avaient tout de même rapporté environ 450 millions de US$ (soit 383 Millions d'Euros). A l'heure où l'on parle à nouveau de , nul doute que la promesse d'un deal aussi juteux ne pourrait que renforcer la corbeille de la mariée.
Rechercher sur Factornews