Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prochain NFS bientôt dévoilé

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Amis jackys, vous pouvez d'ores et déjà faire une petite marque dans votre calepin Streetglow à la date du 31 mai : c'est en effet dans une dizaine de jours qu'EA devrait officiellemnt dévoiler le nouveau volet de sa série NFS, que l'on appellera pour le moment Need for Speed faute de mieux.

D'ici là, vous pouvez admirer , qui ne montre rien de bien concret. On peut toutefois deviner que le tuning sera toujours au programme, que les courses seront diurnes et que les dégats pourraient enfin être vraiment gérés. Si tel était le cas, voilà qui pourrait faire redorer le blason de la série, après le calamiteux NFS Carbon. Il ne reste plus qu'à espérer que le jeu sera pensé uniquement pour les machines next gen, afin d'avoir droit enfin à une réalisation digne de ce nom.

Rechercher sur Factornews