Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prochain Need for Speed aura un bouton pause

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts dévoilera le prochain Need for Speed (sortie prévue cette année) lors du fameux tunnel "Jeux de sport et de bagnoles putain tuez moi j'en peux plus" de son événement EA Play juste avant l'E3. En attendant, c'est l'heure des promesses : Ghost Games s'est donc fendu d'une petite lettre aux fans pour leur assurer qu'il ont à coeur de réaliser le jeu dont ils ont toujours rêvé. Ce qui signifie pour eux :
  • Plus de tuning
  • Plus de flics
  • Plus de routes (et de chemins de terre)
  • La possibilité de mettre le jeu en pause lors du solo
C'est évidemment cette dernière fonctionnalité qui interpelle, et qui pourrait totalement rabattre les cartes des jeux de courses - voire du jeu vidéo - tels que nous le connaissons. Il faudra probablement attendre l'E3 pour saisir le sens de cette formule énigmatique et pleine de promesses, mais il faut cependant noter que le développement de la feature a obligé EA à faire l'impasse sur une autre fonction très appréciée par la communauté : la connexion permanente, qui disparaît du solo. La pilule sera difficile à faire passer auprès de la communauté, mais il faut parfois faire une croix sur le passé quand on file cheveux au vent sur la route du progrès.
Rechercher sur Factornews