Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prochain Cliff Bleszinski sera un shooter en free2play

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour son retour aux affaires, Cliff Bleszinski a décidé de ne pas emprunter les ponts d'or que lui faisaient les gros éditeurs depuis son départ médiatisé d'Epic : le blondinet a décidé de créer son propre studio, Boss Key Productions, avec l'aide d'Arjan Brussee, le co-fondateur de Guerilla Games (Killzone). Les deux hommes se sont rencontrés il y a des années lors du développement de Jack Jazzrabbit.

Le premier titre de Boss Key ne sera pourtant pas la suite des aventures de lapin vert (fort heureusement), mais un shooter en arène dans un univers de science-fiction (Hello UT!), nom de code Blue Streak. Ca sortira sur PC en free-to-play, et on n'aura pas de trailer CG pour accompagner l'annonce : apparemment, ce n'est pas du genre de la maison. On devrait avoir quelques détails supplémentaires demain.
Rechercher sur Factornews