Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prochain Bungie aussi sur Xbox 720

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les petites chamailleries judiciaires entre Activision et les ex-Infinity Ward ont eu un effet de bord intéressant : parmi les pièces du dossier, Acti a mentionné ses plans avec Bungie, l'ex-studio de Microsoft récemment passé dans son écurie. Des plans qui se retrouvent du coup accessibles au public.

On apprend que Bungie travaille sur une nouvelle série de quatre jeux, nom de code : Destiny, un "sci-fantasy action shooter". Le premier épisode est prévu fin 2013 sur Xbox 360... et Xbox 720. La nouvelle console de Microsoft devrait donc être lancée d'ici là, du moins selon les plans d'Acti.

Une fois l'exclu MS terminée, de nouveaux épisodes sont ensuite prévus tous les deux ans jusqu'en 2019, et devraient également être disponibles sur PS4 et PC. De grosses extensions s'intercaleront un an après la sortie de chaque jeu, en 2014, 2016, 2018, et 2020.

Sur son site, Bungie a confirmé les informations tout en précisant qu'il n'était pas encore prêt à en dévoiler plus.
Rechercher sur Factornews