Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le procès à la con du lundi

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Vous avez joué au jeu Le Parrain ? Nous non plus. En tout cas le jeu contenait une mitraillette Thompson et EA l'avait baptisée The Dillinger en hommage au célèbre gangster du 20ème siècle John Dillinger.

Seulement ça n'a pas plus à la famille et aux amis de Dillinger qui ont demandé à la justice de leur accorder rétroactivement les droits d'utilisation du nom Dillinger selon la loi de 1996. Ils ont été débouté de leur plainte non seulement parce que John est mort bien avant 1996 mais aussi parce que le nom Dillinger fait partie de la culture populaire et est donc couvert par le premier amendement, la liberté d'expression.

Pourtant les deux parties auraient pu s'entendre sur un point : le fait que Le Parrain comme Public Enemies ne sont pas des chef d'oeuvres...
Rechercher sur Factornews