Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prix de la PS3 reste incertain

Niko par Niko, d'après Presence-PC  email  @nik0tine  
 
Hier, CNN annonçait une fourchette de prix indicative pour la Playstation 3 : entre 300 et 400$. Une information apparemment sûre, présentée comme provenant de la bouche même d'Howard Stringer, le PDG de Sony. Pourtant, notre instinct journalistique total et notre sens aïgu de la flemme nous pousse alors à reporter la rédaction de la news à aujourd'hui.

Grand bien nous en a pris, puisque dans la nuit, ladite déclaration a tout simplement disparu de l'article : dans son erratum, CNN explique avoir malencontreusement attribué cette déclaration au PDG de Sony. La petite phrase provenait apparemment d'un employé non identifié travaillant pour la compagnie, qui pourra se vanter d'avoir foutu un beau bordel.
Rechercher sur Factornews