Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prix à payer

Arnaud par Arnaud, d'après Camelot Castle  email  @drsynack
Mark Jacobs, Président de Mythic Entertainment, a donné aujourd'hui les détails sur l'abonnement mensuel duquel il faudra s'affranchir, en plus du prix du jeu, pour pouvoir jouer à Dark Age of Camelot :
- Un mois : 12.95$
- Trois mois : 11.95$
- Six mois : 10.95$
On peut déjà noter que le paiment pour un mois est presque trois dollars plus cher que le prix actuel d'EverQuest.

Pour justifier cet abonnement, Jacobs indique qu'il faut payer la maintenance des serveurs, l'équipe Service Client in-game (les Game Masters), et quelques autres trucs que vous pouvez aller découvrir par vous-même si toutefois cela vous interresse.

UPDATE : J'ai homis de vous signaler que les beta-testeurs auront une réduction de 2$ sur les 3 premiers mois d'abonnement en guise de remerciement pour leur participation. C'est pas grand chose diront les cyniques, n'empêche que c'est une première, encore une fois, dans le petit monde des MMOG.