Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Prince déblaie l'air

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ubisoft nous envoie quatre nouvelles images de Prince of Persia Kindred Blades, le troisième opus des aventures du Prince dans leur version nouvelle génération. On nous présente cette fois-ci le Dark Prince et son épée-à-la-Ivy-de-Soul-Calibur qui devrait pourfendre l'air et faire pas mal de dégâts. On apprend ainsi que le Prince est frappé de plein fouet par les Sables du Temps. Il réussit à en réchapper, mais il est tout de même affecté, d'où la naissance du Dark Prince, qui incarne en réalité toutes les mauvaises facettes de la personnalité du Prince. Il faudra donc lutter tout le long de l'aventure contre cet ennemi qui vient de l'intérieur en ralentissant l'expansion des Sables dans son corps.

Prince of Persia Kindred Blades sortira en fin d'année sur PC, PS2, Xbox et Gamecube.
Rechercher sur Factornews