Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le presque WipEout de la Wii U se dévoile

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Les talentueux allemands de Shin'en (Iridion, Nanostray, Nano Assault, Jett Rocket, etc...) ont enfin levé le voile concernant leur de jeu de course futuriste FAST Racing NEO, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat in-game est assez prometteur pour cette exclusivité Wii U.

Il s'agit de la suite de FAST Racing League sorti sur WiiWare en 2011, qui n'a pas fait grand bruit à l'époque, mais qui était plutôt bon si on met de côté l'ambiance sonore désastreuse. Très inspiré de F-Zero et de WipEout, dont les aficionados sont morts de vieillesse en attendant l'arrivée d'un nouvel opus, ce titre vise à exploiter tout le potentiel de la console de Nintendo afin de tourner en 720p / 60fps comme l'annonce l'équipe de développement.

Reste à voir ça manette en main et aussi à en savoir un peu plus sur le gameplay qui, si on se base sur les visuels, se concentre uniquement sur le pilotage sans aucune arme.
Rechercher sur Factornews