Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le portage de Gears Of War devrait être sympa

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
C'est en substance ce que disent les nombreuses previews sorties aujourd'hui. La version PC de Gears of War devrait comporter les même options multi que la version 360 comme le matchmaking via le Games For Windows Live et le mode coop en ligne. A cela s'ajoutent un mode coop en LAN, trois nouvelles cartes et un mode King Of The Hill. L'article ne précise pas s'il faudra forcément raquer pour jouer en ligne. Les succès seront aussi de la partie. En solo, le nouveau chapitre est sympathique sans être extraordinaire.

On peut y jouer à la manette 360 mais les contrôles ont aussi été repensés pour le clavier. Ainsi les actions spéciales (course, roulades...) se font soit en appuyant deux fois sur une touche de direction (à la UT) soit en appuyant sur une touche en même temps que la barre espace. Le jeu est encore plus beau que sur 360 : les textures ont été améliorées et il y a un mode DX10 pour ceux qui ont des bécanes solides. La config minimum annoncée est un P4 2,4 Ghz simple coeur avec une Geforce 6600 ce qui reste raisonnable. Le jeu sortira sur XP et Vista le 9 novembre.

Rechercher sur Factornews