Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le plein d'infos pour Rainbow Six: Siege

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Contrairement à ce que les nouvelles semblent suggérer, la beta ouverte de Rainbow Six: Siege n'a pas débuté. Elle aura lieu du 25 au 29 novembre sur PC, PS4 et XO soit quelques jours avant la sortie du jeu le 1er décembre. De mon temps on appelait cela une démo mais passons.

On rigole mais on n'aimerait pas être à la place du département marketing d'Ubisoft en ce moment. Les mecs ont dû avoir un gros dilemme en interne sur la manière de communiquer et cela a dû finir avec tout le monde qui ferme les yeux et qui se bouche les oreilles tout en gueulant "LA LA LA ON NE SAIT RIEN ! ON NE FAIT RIEN ! TOUT VA BIEN !". Du coup ils ont balancé une série de vidéo où Idris "Stringer Bell" Elba vous parle du jeu.

La version PC semble plutôt bien optimisée au vu des specs (voir ci-dessous). On se doutait que le jeu ne serait pas très gourmand vu qu'au final il n'affiche pas grand chose mais c'est toujours bon à savoir. Ubi compte sortir 4 nouvelles cartes, 8 nouveaux opérateurs, des skins d'armes et des nouveaux modes de jeu en 2016. Tout cela sera gratuit mais il faudra claquer des points de Renom pour débloquer les opérateurs. On en gagne en jouant au jeu mais on peut aussi les acheter avec de l'argent réel. Ubi estime qu'il faut 25H de jeu pour débloquer les 8 opérateurs ce qui reste raisonnable. On espère juste que les nouveaux opérateurs seront équilibrer histoire de ne pas donner un avantage à ceux qui claqueront du pognon.

Du coup le Season Pass perd grandement de son intérêt. Il permet de débloquer les nouveaux opérateurs sept jours en avance, donne accès à des défis exclusifs et offre des merdouilles numériques. Ubi semble aller dans le bon sens en soutenant son jeu après sa sortie sans obliger les joueurs à casquer. Il ne manque plus qu'un éditeur de niveaux voire un SDK complet.





MINIMUM
  • Supported OS
    Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64bit versions required)Processor
    Intel Core i3 560 @ 3.3 GHz or AMD Phenom II X4 945 @ 3.0 GHz
    RAM
    6GB
    Video Card
    NVIDIA GeForce GTX 460 or AMD Radeon HD 5870 (DirectX-11 compliant with 1GB of VRAM) [See list of supported video cards down below]
    DVD ROM Drive
    DVD-ROM Dual Layer
    Sound
    DirectX® 9.0c compatible sound card with latest drivers
    Hard Drive
    30GB
    Multiplayer
    Broadband connection with 256kbps upstream or faster

RECOMMENDED
  • Supported OS
    Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64bit versions required)Processor
    Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz or better or AMD FX-8120 @ 3.1 Ghz or better
    RAM
    8GB
    Video Card
    NVIDIA GeForce GTX 670 (or GTX 760 / GTX 960) or AMD Radeon HD 7970 (or R9 280x [2GB VRAM] / R9 380 / Fury X) [See list of supported video cards down below]
    DVD ROM Drive
    DVD-ROM Dual Layer
    Sound
    DirectX® 9.0c compatible sound card 5.1 with latest drivers
    Hard Drive
    47GB
    Multiplayer
    Broadband connection with 512kbps upstream or faster

 
Rechercher sur Factornews