Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le planning XBLA de l'été

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le Gamerscore blog annonce quels jeux vont venir s'échouer sur le Xbox Live Arcade dans les semaines à venir.

C'est le très psychédélique Geometry Wars Evolved 2 de Bizarre qui ouvrira la bal dès ce mercredi 30 juillet. Le 6 août arrivera Braid, un jeu de plates-formes méconnu assez étrange où le joueur évolue dans les niveaux en contrôlant le temps.

C'est finalement le 13 août qu'arrivera Bionic Commando Rearmed, le remake tant attendu du jeu d'arcade Capcom. Comme par hasard pendant que je serai loin de ma console, merci les gars, super timing.

Le 20 août, c'est Galaga Legions, annoncé durant la conférence Microsoft à l'E3, qui fera son apparition, alors que la série se clôturera le 27 avec l'arrivée de Castle Crashers, beat 'em all en 2D par les auteurs de Alien Hominid.

Et comme vous m'êtes sympathiques, je vous rajoute quelques vidéos de tous ces jeux, pour que vous sachiez à quoi vous attendre.


Geometry Wars 2



Braid



Bionic Commando Rearmed



Galaga Legions



Castle Crashers
Rechercher sur Factornews