Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le PhysX d'AGEIA en action

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La fumeuse carte physique de la société AGEIA, nommée PhysX, refait parler d'elle : annoncée de longue date, la carte commencerait à être intégrée à certaines machines, notamment chez Dell ou Alienware. Cette option serait tout de même facturée près de 300$, soit presqu'autant qu'une bonne carte graphique, autrement plus indispensable.

Pour vous rendre compte des possiblités de la chose, vous pouvez aller vous crever les yeux sur le site officiel, qui propose deux microscopiques vidéos comparatives en Flash de Ghost Recon 3 sur PC, l'une au naturel et l'autre dopée au PPU, ou encore télécharger cette longue vidéo de Cellfactor, qui donne franchement mal au crâne à tourner dans tous les sens..
Rechercher sur Factornews