Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le peuple exige Half-Life 3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chers lecteurs, l'heure est grave !

Half-Life 2 Episode 2 a fété ses sept ans le 10 octobre et Valve n'a toujours pas annoncé sa suite. Tout ce qu'on connait à propos d'Half-Life 3 vient de bourdes d'administrateurs réseau. Le Source 2 serait bien avancé mais pour l'instant il sert à faire tourner un mod Warcraft 3 transformé en imprimante à billets. Même Gabe reconnait que la situation est frustrante pour les fans.

Bref les choses sont au point mort et une bande de nerds du Nouveau-Mexique va essayer de les faire bouger avec ... une campagne Indiegogo. Le but est de ramasser du fric pour lancer une campagne marketing destinée à attirer l'attention de Valve à base d'achats de pub chez Google et de camion publicitaire tournant autour des locaux de Valve. S'ils récoltent 150 000 dollars, les créateurs de la campagne vont faire un super concert et inviter tout le staff de Valve. Pour l'instant ils n'ont même pas récolté 250 dollars. Il faut dire que l'idée est quand même bien débile et qu'il y a peut être des causes un peu plus nobles si vous avez de l'argent en trop.

Ceci étant dit, la question reste entière : que fait Valve ?
La dernière fois que Valve a annoncé de nouveaux jeux était en 2011 avec Dota 2 et CS:GO.
Rechercher sur Factornews