Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le petit monde du free to play

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bien connu : pour chaque micro-transaction que vous faites, Nintendo égorge un chiot. Ces micro-transactions s'accumulent et au final cela donne un gros paquet de pognon. Super Data a publié le top 10 des recettes mondiales en 2013 pour les jeux en ligne.

Tencent squatte les deux premières places avec 957 millions de dollars pour CrossFire (un mauvais clone de CS) et 624 millions pour League of Legends. World Of Tanks arrive quatrième avec 372 millions de dollars. World of Warcraft n'est pas un free to play mais compte pas mal de micro-transactions qui ont rapporté 213 millions de dollars à ActiBliBli en 2013. Star Wars : The Old Republic se porte bien depuis son passage en F2P avec 139 millions de recettes pour les micro-transactions seules.

Valve ferme la marche avec Team Fortress 2 qui a amassé 139 millions de dollars et Counter-Strike Online (co-développé par Nexon) qui a rapporté 121 millions.
Rechercher sur Factornews