Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le people nestqugene du vendredi

toof par toof,  email
 
Il y a quelques jours, Peter Moore réagissait dans les colonnes de GamesIndustry à l'occasion du CES, et lançait quelques piques en direction de Sony, disant que Microsoft disposait maintenant de quatre ans d'expérience dans le online avec le Xbox Live et que Sony ne pourrait pas atteindre un tel résultat en partant de zéro. Il revenait également sur le fait que Sony communique le nombre de PS3 expédiées des usines, dans le but de masquer la réalité des volumes de vente de la console.

Aujourd'hui, c'est Dave Karraker, l'un des directeurs de la communication chez Sony, qui réagit aux propos tenus par Peter Moore. Il se sert de Gran Turismo HD pour illustrer la qualité du service online de la PS3 et revient sur les 10,4 millions de 360 vendues, en arguant que chez Microsoft, "vendu" signifie "en stock" chez les revendeurs, alors que "vendu" chez Sony désignerait bien les consoles achetées par les joueurs, et que c'est celui qui dit qui y est.

Il s'agit maintenant d'attendre patiemment pour savoir qui, de Microsoft ou de Sony, atteindra le premier le point godwin.
Rechercher sur Factornews