Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le PDG de Remedy part jouer à la guerre

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quelques jours après le départ du directeur du développement de la franchise Alan Wake, c'est au tour du PDG Matias Myllyrinne de quitter Remedy. L'homme, qui va poursuivre sa route chez Wargaming (World of Tank), assure pourtant que tout va bien chez le studio finlandais : il explique son départ par une simple envie de changement. Pas d'autres retard à craindre non plus pour Quantum Break semble-t-il : "Il est superbe et le développement est dans les temps. Nous l'avons reporté en 2016 pour éviter le rush de fin d'année sur le marché et dans le planning de Microsoft"

Myllyrinne était CEO depuis 2008, mais il travaillait chez Remedy depuis plus de 15 ans. Il sera remplacé à son poste par Markus Mäki, co-fondateur du studio.
Rechercher sur Factornews