Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le PC, perdu et damné ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Depuis des années, Microsoft clâme haut et fort en bombant le torse que le contenu additionnel de GTA IV est et restera exclusif à la Xbox 360. Jusqu'à présent l'histoire ne leur a pas donné tort, et ceux qui voulaient gouter aux joies de The Lost and Damned, l'excellente première extension du jeu de Rockstar, n'avaient d'autre choix que de posséder une Xbox 360.

Néanmoins, cette situation pourrait être amenée à changer si l'on en croit le site de l'USK (l'organisme de classification allemand) : celui-ci a en effet attribué une classification 16+ à deux bandes-annonces de Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned devant être dévoilées à la GamesCom, et qui plus est des bandes-annonces PC. Si tout ça se confirme, les joueurs PC devraient donc pouvoir eux aussi enfiler leur plus beau perfecto avant d'aller foutre le bordel dans Liberty City avec Johnny et sa bande de joyeux bikers.
Rechercher sur Factornews