Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Passport de la Vita ne passe pas la frontière

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Voici "L'annonce du jour qui ne donne pas envie d'acheter la Vita", en partenariat avec Sony.

Vous vous rappelez du service Passport, qui permettait moyennant quelques petits sous de récupérer des versions digitales de ses jeux PSP pour y jouer sur sa Vita flambant neuve en attendant que des jeux un peu sérieux débarquent ? C'était sympa, et même si on aurait préféré bénéficier d'un service gratuit (après tout ça ne coûte rien à Sony de nous filer un code pour un jeu qu'on a déjà payé plein pot), on n'était quand même pas trop perdant. Bref, on s'en serait contenté, même si on sentait venir un peu l'arnaque au niveau des conversions Yens / Dollars / Euros.

Finalement, il n'y aura pas d'arnaque. Hourra ? Et bien non : si il n'y a pas d'arnaque sur les taux de conversion, c'est uniquement parce que ce service ne sera pas disponible chez ces cochons d'impérialistes américains - et donc très probablement chez nous non plus. Oh bien sûr, on pourra toujours aller acheter ses jeux sur le PSN, mais il faudra payer plein pot, plus question de bénéficier de la moindre réduction.

On cherche un peu à comprendre quel peut bien être l'intérêt de Sony là-dedans. On cherche encore plus à comprendre qui pourrait bien vouloir encore acheter une console à qui on rajoute tous les jours une feature qui fait mal au cul de l'honnête acheteur.
Rechercher sur Factornews