Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le nouveau The Witcher est sorti !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ou presque. On ne parle pas ici de The Witcher 3 Wild Hunt qui sortira le 24 février 2015 mais d'un jeu de plateau fondé sur l'univers du jeu. Développé par Fantasy Flight Games qui est le spécialiste de l'adaptation de licences populaires en jeux de plateau, The Witcher Adventure Game se joue de 2 à 4 joueurs et propose d'aller latter la tronche d'une trentaine de monstres tout en ramassant de l'or et en trahissant ses amis.

Le jeu comporte plus de 250 cartes et chaque partie devrait vous occuper deux bonnes heures. Le plateau est superbe, les pions sont détaillés et les dés custom puent la classe. C'est probablement le genre de jeu pour lequel vous allez galérer pour trouver des amis, puis galérer pour leur expliquer les règles pour finir par laisser tomber et ressortir le Uno. Du coup il serait peut être plus sage de se tourner vers la version numérique qui est sortie sur Steam, GoG, iOS et Android et qui permet de jouer seul ou en ligne. La classification 4+ de l'App Store nous fait dire que les cartes obtenues après les parties de jambes en l'air dans les jeux ne sont pas incluses.



Rechercher sur Factornews