Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le nouveau Razer Gillette Blade ! Désormais avec 3 écrans !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour expliquer pourquoi j'attends avec impatience l'annonce des produits Razer au CES, je me permets de citer le roi Arthur :
Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...
Cette année Razer fait très fort avec un ordinateur portable ne comptant pas un, ni deux mais bien trois écrans 17 pouces 4K ! Le résultat s'appelle Project Valerie et est fondé sur le Blade Pro. Deux écrans se déplient quand on ouvre le bousin. Alors oui, la bête pèse 5,5 kg. Oui, une GeForce GTX 1080 risque d'être un peu légère pour afficher du 11520 x 2160. Oui, le prix est inconnu car il doit ête prohibitif. Oui, la batterie doit tenir 2H à tout casser. Mais regardez comme ca brille !

Project Ariana est déjà plus alléchant. Il reprend le concept de Microsoft IllumiRoom à savoir combiner une caméra de profondeur et un projo pour cartographier votre salle de jeu et étendre votre écran aux murs et aux meubles. La version de Razer comporte deux caméras de profondeur et une lentille 4K fournie par Phillips. Le tout fonctionne avec le système Chroma de Razer qui permet déjà de modifier les couleurs de leurs périphériques en fonction de ce qui est à l'écran. On pourra aussi utiliser Project Ariana comme un projo 4K classique. Il n'y pas non plus de prix et comme pour le Project Valerie, il y a peu de chances que le bousin voit le jour. C'est plus une démo chouette de Chroma qu'autre chose.



Rechercher sur Factornews