Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le nouveau complot de Nintendo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les fanboys sont des gens rigolos à la base, mais les fanboys Nintendo ont un je ne sais quoi qui les place au dessus du lot : ce je ne sais quoi, c'est la théorie du Complot.

Voyant les graphismes un brin décevant des jeux Wii, un bloggeur de Jeux-France s'est mis à fantasmer une conspiration tentaculaire de l'ensemble des développeurs Wii, qui feraient exprès de montrer des trucs moches pour conserver la surprise de la vraie puissance de la console jusqu'à la prochaine conférence Nintendo (le 14 septembre). Une info "de source sûre à prendre avec des pincettes" (sic !). Le plus surprenant, c'est que "l'info" a été reprise chez GoNintendo et Joystiq, que l'on a connus plus sérieux. Si vous voulez animer vos soirées, vous savez qui contacter.
Rechercher sur Factornews