Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le nouveau Bioware sera-t-il générique ?

Niko par Niko, d'après Barre de Vie  email  @nik0tine  
 
Spike continue à faire monter la pression à l'approche de la cérémonie des Video Games Awards le 10 décembre, avec un teaser dédié à l'une des surprises annoncées : la présentation officielle du nouveau Bioware. Concrètement, nous avons trois nouveaux éléments dans cette vidéo :
  • Le jeu sera fait par un nouveau studio estampillé Bioware
  • On y verra des blindés dans un environnement urbain réaliste
  • le teaser parle d'une "nouvelle direction". On pense qu'il ne s'agira pas d'un RPG
Le risque, c'est qu'Electronic Arts ait pris un de ses studios, lui ait demandé de faire un jeu d'action générique et lui ait collé une étiquette Bioware pour faire chic. Mais on a probablement l'esprit mal placé.

La théorie en vogue sur NeoGaf, ce serait que Visceral Los Angeles, formé par d'ex-Pandemic, soit renommé Bioware quelquechose et travaillent à la résurection de Mercs Inc, la suite de Mercenaries, ou sur un jeu de stratégie en temps réel. Ce qui n'est finalement pas si éloigné de notre scénario-catastrophe.

Rechercher sur Factornews