Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le navet du jour : eXtreme Demolition

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
eXtreme Demolition (un titre qui fait penser à un mauvais film de Steven Seagal) est une sorte de Destruction Derby revu et corrigé par Davilex. Développé par Flashpoint Games, ce "jeu" vous mettra aux commandes de véhicules divers (une Ferrari, une F1, un Hummer...) dans des niveaux variés, et vous proposera de vous foutre sur la tronche en LAN ou sur l'internet, si toutefois vous arrivez à trouver quelqu'un pour jouer avec vous.

Le moteur graphique profitera des dernières innovations technologiques apportées par les cartes accélératrices 3D à base de chipset VooDoo. Le netcode sera celui de Tribes, ce qui est plutôt un gage de qualité. Enfin, si par malheur (ainsi que le plus grand des hasards) vous n'arriviez pas à trouver un ami joueur, vous pourrez toujours vous essayer au mode solo.

Si jamais on reçoit une version test de ce truc, je pose une option dessus.

 
Rechercher sur Factornews