Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le multi de XIII

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Nos amis de NoFrag ont eu la bonne idée de faire le point sur les différents modes de jeu mulrijoueur de XIII en fontion du support sur lquel il sera joué : PC, PS2, Xbox ou enfin GC. Détails et screens vous attendent si vous voulez "en savoir plus".

PC (images 1 et 2) : 8 joueurs online avec du DeathMatch, Team DeathMatch, Capture The Flag et The Hunt. Un éditeur de maps sera disponible.
PS2 (images 3 et 4) : 4 joueurs online, et 2 offline en split-screen dans du DM, du TDM, du CTF, The Hunt et enfin dans un mode exclusif : le Power Up, dans lequel chaque joueur dispose en tant qu'arme d'un power-up qui varie en fonction de son niveau (le meilleur a le moins bon power-up et inversement).
Xbox (image 5) : 8 joueurs online, et 4 joueurs offline en split-screen avec les classique DM, TDM, CTF, The Hunt et un mode exclusif, Sabotage. Dans Sabotage, il s'agira de saboter les installations que défend l'équipe d'en face.
Gamecube (image 6) : 4 joueurs en split-screen offline avec uniquement les modes DM, TDM, CTF et The Hunt.
Merci à Gamepress pour les screenshots.
Rechercher sur Factornews