Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le multi d'Uncharted 4 en 60fps

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sony a dévoilé une nouvelle vidéo d'Uncharted 4, toujours lors de la conférence de la Paris Games Week. Cette fois-ci, c'est le mode multijoueur qui se montre, et Naughty Dog n'y est pas allé avec le dos de cuillère au niveau de la dynamique. Par contre, le studio précise que la technique est un peu différente de la campagne solo. Si cette dernière tourne en 1080p/30fps, le mode multi opte pour du 900p/60fps, privilégiant la fluidité. La PlayStation 4 serait-elle déjà poussée dans ses derniers retranchements ?

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça balance bien comme il faut ! On peut aussi noter que ce nouvel épisode introduit quelques nouveautés, comme le fait d'utiliser des pouvoirs surnaturels, d'appeler un personnage IA pour un peu d'aide, ou jouer à Spider-Man avec un grappin qui peut s'accrocher un peu partout. Nous verrons ce que cela donne manette en mains, puisqu'une bêta multijoueurs sera lancée du 4 au 13 décembre, pour ceux qui auront acheté Uncharted : The Nathan Drake Collection.

Rechercher sur Factornews