Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le motion scan, c'est dépassé

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut chers lecteurs, C'est D. Cage. J'ai bien regardé les vidéos de L.A. Noire et je me suis vaguement renseigné autour de la techno employé pour capturer les acteurs, le motion scan. Ma conclusion est la suivante : ça coute cher et la Team Bondi est dans une impasse technique. Rendez-vous compte : ils ne peuvent pas capturer en même temps les mouvements et les expressions faciales. Tandis que chez moi, à Quantic Dream, on va le faire pour notre prochain jeu.

Il faut l'admettre : je suis surtout très jaloux. L.A. Noire a été choisi pour faire partie de la sélection officielle du festival de Tribeca de cette année. C'est une première pour le jeu vidéo et c'est à moi qu'aurait dû revenir cet honneur. Mais je ne désespère pas et je suis sur que mon prochain jeu sera retenu pour le festival Moutarde et Cinéma de Dijon.
Rechercher sur Factornews