Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le meilleur du Pyre

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On va enfin pouvoir jouer au prochain titre des développeurs des excellents Bastion et Transistor : plus que quatre dodos avant la sortie de Pyre, programmée au 25 juillet. Ils en étaient tellement excités qu'ils ont sorti le trailer de lancement de manière précoce. 

Il s'agit d'un RPG à la DA inspirée, qui nous placera à la tête d'une équipe de trois personnages en quête de liberté et qui vont tenter de s'exiler dans une aventure où la défaite ne sera pas synonyme de game over. Un mode multijoueur local permettant d'affronter un pote dans les combats en 3 contre 3 permettra de varier un peu les plaisirs. A noter que c'est toujours Darren Korb qui s'occupe de la bande originale, qui est l'un des gros point fort de chaque jeu du studio.

Rechercher sur Factornews