Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Live s'offre Ikagura (et d'autres jeux)

CBL par CBL, d'après IGN  email  @CBL_Factor
 
C'est la fête du shoot de bon goût sur 360 ! Après Rez, c'est Ikaruga qui va débarquer sur le Xbox Live Arcade. Autre shoot mythique de la Dreamcast, ce dernier avait un principe original : les ennemis et leurs tirs étaient noirs ou blancs. On pouvait passer d'une de ces couleurs à l'autre. Si on était de la couleur du tir, on l'absorbait pour emmagasiner de la puissance. Si on était de l'autre, on explosait. Très dur et tenant parfois du puzzle game, c'est aussi un petit bijou graphique. C'est Treasure, le développeur original, qui se charge du portage.

Outre cette perle, on devrait voir débarquer Exit, un puzzle game sympathique déjà sorti sur PSP, Every Extend Extra Extreme, la suite d'un autre shoot musical de Mizuguchi aussi sorti sur PSP, ainsi qu'Omega Five et Trigger Heart Exelica.
Rechercher sur Factornews