Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu vidéo, du temps de cerveau disponible ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Pendant que vous êtes en train de vous amuser avec votre jeu du moment, les constructeurs réfléchissent à la manière dont vous allez jouer demain. Et parfois, quand ils ont une idée particulièrement bonne, ils déposent un brevet dessus histoire d'être certains d'en avoir l'exclusivité. C'est le cas du concept qui nous occupe aujourd'hui, déposé en juillet 2011 par Sony.

Sony, donc, pense que dans le futur, les petits panneaux publicitaires et autre placement de marques qui fleurissent dans les jeux ces dernières années ne seront plus suffisants. Alors, ils ont réinventé la pause-pipi publicitaire : concrètement, le jeu arrêtera votre killing spree sur Call of Duty 37, passera la pub pour la nouvelle formule de Coca Cola Moinzun...
... puis rembobinera le jeu quelques secondes avant de vous rendre la main. Merveilleux. Sérieusement, Sony, on sait que vous avez besoin d'argent, mais vous y allez fort, là.
Rechercher sur Factornews