Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu-de-David-Cage est Gold

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
David Cage a envoyé la bobine d'Heavy Rain à la duplication, et en profite pour autoriser les webzines à publier leurs tests.

On ne s'en étonnera pas trop, la plaquette de pub de Gameblog ne prend pas la peine de signaler le moindre défaut; pour des avis honnêtes, il faudra aller voir du coté de Gamersyde et JV.com. Dans l'ensemble, le jeu serait un Fahrenheit avec un gameplay mieux maîtrisé mais toujours un peu accessoire et un scénario plus sobre lorgnant largement sur des références cinématographiques (notamment Seven). Les deux testeurs y ont vu un bon divertissement. Nous, on l'essayera à sa sortie commerciale, le 24 février prochain.

MAJ : JVN y va également de son test, très positif. Si vous préférez les phrases n'excédant que rarement trois mots, il y a aussi celui de Gamalive.
Rechercher sur Factornews