Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi : Target : Terror

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
A l'origine, Target : Terror est un shoot avec flingue sur arcade designé par Eugene Jarvis que certains connaissent comme le designer de classiques comme Defender ou Robotron. Il semble que le bonhomme se soit perdu en chemin vu que ses dernières productions sont des gros nanars comme l'adaptation de Fast And Furious. Target : Terror ne relève pas vraiment le niveau et joue à fond la carte du nanar assumé. Bien que sorti en 2004, il n'est pas pas en 3D mais en vidéo avec des vrais acteurs. Le but est de dézinguer tout un tas de terroristes qui attaquent les Etats-Unis avec leurs mitraillettes et leurs lunettes de soleil.

Le jeu nous fait visiter le Golden Gate Bridge, l'aéroport de Denver et finit par nous faire monter à bord d'un avion que des pirates de l'air ont détourné avec la ferme intention de se crasher sur la Maison Blanche. Après une soirée bien arrosée, Konami a décidé d'adapter le jeu sur Wii. Il sera jouable à deux et bien entendu avec le Wii Zapper. En voyant les images, je me demande s'ils auront le culot de le sortir au prix fort.
Rechercher sur Factornews