Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après avoir laissé partir Koji Igarashi, l'ancien patron de la série Castlevania, qui a récolté un peu plus de 5,5 millions de dollars sur Kickstarter pour Bloodstained : Ritual of the Night, il semblerait que lors d'une soirée un peu trop arrosée, les créatifs de Konami aient trouvé une nouvelle idée pour relancer sa série vampirique.

Si la bande annonce de ce nouveau titre dévoile Dracula, Richter Belmont (Rondo of Blood), Maria Renard (Symphony of the Night), un succube, Cerbère et tout ce qui fait le charme de Castlevania, certains passages du teaser, le site officiel et surtout le titre, Castlevania Pachinko : Erotic Violence, cassent un peu l'enthousiasme. 

Nous avons donc affaire à un jeu de pachinko, ces machines à sous japonaises fonctionnant avec des petites billes et qui cartonnent totalement au Japon. Concrètement, Konami avait déjà annoncé faire beaucoup plus d'argent avec ses salles de fitness et de casino. Ce n'est donc pas une surprise de voir un tel spin-off, mais le style risque de déplaire aux fans...

Rechercher sur Factornews