Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'origine, le jeu à la con était une spécialité japonaise qui a donne des merveilles comme Takeshi no Chōsenjō, Bishi Bashi, Wario Ware ou Katamari Damacy. Ces derniers temps, les occidentaux ont pris le relai pour le genre et enchaînent les perles à base d'Octodad, de Jazzpunk et de Goat Simulator. Le petit nouveau s'appellent Cult Of The Wind et il vient de recevoir son feu vert.

C'est un TPS multijoueurs dans lequel les gens prétendent être des avions. Vous avez bien lu. Ca consiste à courir avec les bras en croix en faisant "Wouuuuuuuinnn" ou à imiter des pistolets avec ses doigts en faisant "Pioupiou". Rien que la bande-annonce est prodigieusement débile. En plus le jeu comportera un éditeur de niveaux qui semble très bien conçu.

Le développeur, North Of The Earth, n'en est pas à son coup d'essai en matière de grand n'importe quoi. Ils ont déjà sorti Omegalodon, un autre shoot multi dans lequel des monstres géants affrontent des humains en détruisant des villes entières au passage.

 

Rechercher sur Factornews