Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La popularité du mod Defense Of The Ancients pour Warcraft III a généré une série de clones sous formes de free-to-play. Le plus populaire s'appelle League of Legends et est accessoirement le jeu le plus joué au monde. Les Dota-like sont à mi-chemin entre le STR et le hack'n slash mais ne possèdent ni la profondeur stratégique du premier ni l'évolution des personnages du second. La moindre critique d'un des jeux du genre entraîne une réaction violente des fans qui sont de plus en plus nombreux.

League of Legends est disponible en Chine mais pour contrer l'envahisseur impérialiste, des développeurs chinois se sont dits qu'il valait mieux développer un bon gros plagiat. Ainsi naquit 300 Heroes. Mais comme si cela ne suffisait pas, ils ont aussi pioché à droite et à gauche pour constituer leur liste de héros. On retrouve donc dans le même jeu du Shrek, du Wall-E, du Naruto, du Plants vs. Zombies, du Angry Birds...

Rechercher sur Factornews