Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous devez finir par le savoir : Nippon Ichi aime la PSP et ils font des jeux très allumés. Leur prochain JDR sortira au Japon sur la bécane de Sony le 18 novembre et s'appellera Criminal Girls. Le but du jeu est de remettre dans le droit chemin sept villaines filles, chacune représentant un péché capital. Elles sont dans une sorte d'école dont on est le directeur

Il faudra s'assurer qu'elles suivent les cours et qu'elles ne se fassent pas tuer par les monstres qui rodent. Si elles ne sont vraiment pas sages, on peut les punir en les enfermant ou en leur donnant la fessée. Mais on peut aussi être gentil et les soigner et les masser. EA devrait s'en inspirer pour un futur addon de Les Sims 3.
Rechercher sur Factornews