Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les Queen’s Blade sont une série de mangas/d'animes qui mettent en scène des filles pulpeuses assez dénudées qui se mettent sur la tronche. A ce moment de la news, j'ai normalement toute votre attention.

Queen’s Blade : Spiral Chaos est un Tactical-RPG qui se passe dans cette univers et qui sortira sur PSP au Japon le 17 décembre. Le côté boobs est évidemment exagéré (cf la bande-annonce ci-dessous - ne pas la regarder au boulot) avec par exemple des armures qui volent en éclat quand on se prend des coups.

Mais comment faire pour y jouer en public sans passer pour un gros pervers ? Les développeurs ont pensé à tout : en appuyant sur Select et Start, le jeu se transforme en un JDR qui a l'air de sortir de la NES. Ils sont forts ces japonais.

Rechercher sur Factornews