Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je vous décris le tableau. Vous devez aller à la fête de la bière locale et vous avez tout préparé : le costume, le couteau à mousse, les capotes au cas où Hilda vient descendre quelques pintes,... Et là c'est le drame : vous choppez la grippe A. Vous commencez à déprimer en pensant à tout ce que vous allez rater et vous pensez à vous suicider en mélangeant schnapps, Tamiflu et Jägermeister. Mais c'est sans compter Zushi Games qui a publié un jeu qui va vous remonter le moral : Oktoberfest - The Official Game.

Avec ce party game sur DS, vous allez pouvoir revivre l'excitation d'une fête de la bière, le mal au crâne en moins. Excitation est un bien grand mot car il n'y a que six mini-jeux et qu'ils ont tous l'air de fouetter du derche, même le jeu de danse bavaroise. Les connaisseurs lui préfèreront sans hésiter un bon vieux Tapper, la version avec la Budweiser bien entendu et pas la version édulcorée avec la Root Beer. En tout cas, le jeu est sorti il y a une semaine et a au moins le mérite d'être le seul jeu "3+" qui glorifie une fête où l'alcool coule à flot.



Rechercher sur Factornews