Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le hardware se porte bien, merci pour lui

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft est tout fier d'annoncer qu'ils ont écoulé 2,5 millions de Kinect en 25 jours, que le bousin est en rupture de stock et qu'ils devraient atteindre sans problème les 5 millions pour la fin de l'année. La seule fausse note est le Japon avec seulement 26000 exemplaires vendus au lancement. Il faut dire qu'entre le faible engouement des japonais pour la Xbox, la petitesse de leurs appartements, Microsoft n'avait pas beaucoup de marge de manoeuvre. Il aurait fallu transformer Gal Gun en une exclu Kinect.

Nintendo est tout aussi fier d'annoncer qu'ils ont vendu des milliers de consoles le week-end dernier aux US. Ils ont fourgué 900000 DS et 600000 Wii soit à peu près autant que l'an dernier.

[maj] : toujours partant quand il s'agit de faire des concours de bite, Sony a lâché ses chiffres. En deux mois, ils ont vendu 4,1 millions de PS Move. Maintenant il est temps d'utiliser tout ce plastique pour faire des jeux intéressants.
Rechercher sur Factornews