Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le hardware de la Revolution se précise

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Confirmant les specs de la machine que l'on pouvait lire ça et là dans diverses rumeurs, le site américain IGN rapporte des caractéristiques issues de plusieurs sources différentes, principalement des studios de développement qui ont bien évidemment voulu rester anonymes pour cause de NDA cassé.

On a donc confirmation que le processeur Broadway sera cadencé à 729MHz (contre 485MHz pour le Gecko de la Gamecube), et que le processeur graphique Hollywood sera lui à 243MHz, à comparer aux 162MHz de la GC. C'est donc bien des perfs de 1,5 à 2 fois supérieures à sa grande soeur que devrait proposer la Révolution, confirmant ainsi la volonté de Nintendo de se concentrer plus sur le jeu que sur le graphisme. Malgré tout, ces specs devraient quand même permettre aux jeux de faire bonne figure face à la concurrence, l'architecture des consoles Nintendo permettant d'optimiser de manière fulgurante les performances.

Reste maintenant à connaître à l'E3 ce qui sera, selon les dires de Nintendo, LA feature de la Revolution, bien plus importante que le controller ou la virtual console. Bien évidemment, les rumeurs de comptoir tablent toujours sur le fait que la console de Nintendo pourrait contenir un vidéoprojecteur intégré, permettant de jouer n'importe où.
Rechercher sur Factornews