Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Gwent n'aide pas trop

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'année dernière, CD Projekt lançait un super jeu de carte qui était hélas plombé par une étrange interface en 3D pour naviguer d'une partie à l'autre : ça s'appelait The Witcher 3. Pour leur nouveau jeu, ils n'ont pas refait la même erreur.

Gwent sera donc une version améliorée de ce que l'on trouvait dans TW3 : les bases du jeu sont strictement identiques (et très accessibles pour les débutants), mais le développeur a rajouté un tas de cartes et passé un coup de peinture sur l'interface. Vous pouvez voir le jeu en action dans la vidéo d'IGN ci-dessous, et foncer sur le site officiel si vous voulez avoir une chance de participer à la bêta PC / Xbox One qui débutera en septembre. 

Même si le jeu s'y prête bien, le développeur souhaite se concentrer sur les versions "lourdes" avant d'envisager un portage sur mobiles. 


Rechercher sur Factornews