Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le game director d'Uncharted 4 quitte le navire

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La malédiction d'Uncharted 4 fait une nouvelle victime : Après Amy Hennig, débarquée de chez Naughty Dog dans des conditions un peu obscures, c'est au tour de Justin Richmond, le game director du jeu, de quitter le navire

La défection d'un cadre d'une équipe de dev au milieu d'un développement n'est pas très bon signe, et encore moins deux départs à quelques semaines d'intervalle, mais ne comptons pas trop sur Justin pour cracher le morceau : l'homme manie la langue de bois comme un gars qui a envie de continuer à travailler dans l'industrie. Ainsi, il déclare chez IGN qu'il adore Naughty Dog, les personnes qui y travaillent et les jeux qui en sortent, mais qu'il a décisé de rejoindre Riot Games (League of Legends) pour s'imposer de nouveaux défis.

Sony assure que le développement du jeu ne sera pas impacté.

Merci bellzebutt. Crédits Illustration.
Rechercher sur Factornews