Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le futur du Xbox Live Arcade

CBL par CBL, d'après Voodoo Extreme  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion d'une interview Marc Whitten, le boss du Xbox Live Arcade, on a appris quelques info sur le plate-forme de téléchargement de jeux de Microsoft. Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness a ouvert le bal : la limite de prix est désormais de 1600 MS Points.

Par ailleurs, la taille limite des jeux va passer de 150 à 350 Mo. Ceux qui ont un pack Arcade vont rapidement se sentir à l'étroit avec leur carte mémoire de 512 Mo. D'un autre coté, ils étaient prévenus. Microsoft s'est aussi rendu compte que le service était un peu plombé par de mauvais jeux et va faire le ménage.

En clair, les titres ayant plus de 6 mois qui ne se vendent plus et qui ont un score Metacritic en-dessous de 65% vont dégager. C'est un peu dommage car l'intérêt d'un magasin en ligne par rapport à une vraie boutique est justement de pouvoir proposer des titres mal aimés ou mal vendus sans que ça ne pose des problèmes de stockage...
Rechercher sur Factornews