Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le futur de Tony Hawk

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est un secret pour personne : la franchise Tony Hawk sent des fesses à tel point qu'Activision . Ca va peut être changer : Joel Jewett, le boss et co-fondateur de Neversoft (le studio qui s'occupe de la série depuis le début) vient d'annoncer que son studio ne s'occuperait plus des Tony Hawk en ajoutant ce commentaire : "C'est probablement mieux pour la licence. Il est temps que quelqu'un d'autre apporte de nouvelles idées."

Même si la décision vient sûrement de la maison mère Activision, Joel Jewett a raison. Eidos avait pris la même décision il y a quelques années en confiant Tomb Raider à Crystal Dynamics. Qui sera l'heureux élu pour Tony Hawk ? Les rumeurs parlent de Robomodo, un nouveau studio fondé part des anciens d'EA Chicago et de Studio Gigante (Tao Feng : Fist of the Lotus).

Le nouveau Tony Hawk s'appellerait Tony Hawk Adrenaline, sortirait sur PC, 360 et PS3 et utiliserait une planche de skate comme controller à la manière d'Ollie King.
Rechercher sur Factornews