Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le futur de Blizzard : des extensions WoW, et ...

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
De coutume peu bavard, Blizzard s'est laissé aller à quelques confidences pendant la GC 2006. Concernant World of Warcraft, Paul Sams annonce que The Burning Crusade, dont une bêta très restreinte vient juste de débuter, devrait être prête cet hiver. Le développeur prévoit également d'enchaîner une extension de son MMO tous les 12 mois. Pas de doute, WoW est rentable.

Pour les échéances de 2007, Blizzard aurait dans ses cartons "une annonce majeure", mais ne tient pas à en parler pour le moment. Paul se contente de tortiller du cul : Il n'y a aucun doute, les series StarCraft et Diablo auront une suite, et croyez moi, je serai l'homme le plus heureux du monde lorsque nous annoncerons StarCraft 2. Une tactique habituelle chez Bli pour raviver le hype. Merci perfidator et mr.stilt.
Rechercher sur Factornews