Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le fond de Lair effraie

Akshell par Akshell, d'après IGN PS3  email
 
Sony a aussi profité de sa conférence (PlayStation Meeting) pour annoncer un nouveau jeu encore assez mystérieux, pour sa PS3 : Lair, développé par Factor 5 (plus connu pour ses Rogue Squadron sur GameCube) et dont on sait peu de choses si ce n'est qu'il mettra en scène des dragons.

IGN héberge une vidéo du trailer d'un peu plus d'une minute diffusé pendant la conférence, qui nous permet d'admirer un superbe dragon au réveil aux écailles luisantes, une scène de combat entre dragons et un vol de plusieurs dizaines d'entre eux, le tout dans une atmosphère très sombre. Le tout parfaitement modélisé et correctement animé, mais on fera confiance à l'avertissement donné en intro au trailer : « The following is comprised entirely of in-game footage ».

Et si vous n'avez pas la chance d'être membre d'IGN, une copie devrait trainer aussi par ici.

Merci à NutsMammoth.
Rechercher sur Factornews