Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Festival du Jeu Vidéo a son site

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
L'E3 devenant plus business que grand spectacle, c'est la porte ouverte aux salons "alternatifs" du jeu vidéo. Le FJV en fait partie, et on va un peu parler de lui, puisqu'il se déroule à Paris cet automne.

Le salon aura donc lieu précisément les 7 et 8 octobre 2006 à la Halle des expositions Paris-Est Montreuil, et sera ouvert au public. Le prix des places et de 7 euros pour une journée, ou de 12 euros pour un pass deux jours. On connait peu à peu les évènements qui rythmeront le week end : finale française des World Cyber Games, Grand Prix Etudiant de création de jeux vidéo, Cosplay, Grand Prix Machinima, Musée du Retrogaming, etc. Quelques jeux seront présentés en versions jouables : Warhammer Online: Age of Reckoning, Scarface : The World is Yours ou encore FEAR : Extraction Point par exemple.

Les locations sont d'ores et déjà ouvertes. Les points de vente et plus d'infos peuvent se trouver sur le site officiel du salon.
Rechercher sur Factornews